Opération recyclage pain
dernière modification le 8 mars 2016

Bonjour,
Chers élèves,

En partenariat avec le Service de Restauration du collège et sur initiative du Conseil de Vie Collégienne, nous vous invitons à faire un geste éco-citoyen.

A partir du lundi 7 mars 2016, nous organiserons une opération quotidienne de récupération du pain non consommé, afin de ne pas faire de ce qui fait partie de l’alimentation de base de l’humanité...un déchet comme un autre !
Pour faire ce geste éco-citoyen, c’est simple : adressez-vous à Jules BORG ou au service de restauration, pour indiquer si vous êtes intéressés par la récupération du pain non servi lors de votre passage au restaurant scolaire.

Si c’est le cas, merci de nous donner les informations suivantes :
- votre nom,
- prénom,
- la quantité que vous désireriez,
- la ou les raisons de votre récupération, pour connaitre la destination finale de ce pain qui aurait été gaspillé si vous ne le récupériez pas,
- le jour de la semaine où vous souhaiterez prendre la quantité que vous avez indiquée :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

21-11-2018 : -Inscription au C.F.G