3èmes3 / Projet "Egalité"

Les élèves de 3èmes 3 ont eu un nouvel atelier chant lundi 14 mars, avec la comédienne chanteuse Isabelle Bonnadier. Ils ont retravaillé la chanson et la chorégraphie de "Vous et Nous" après plusieurs exercices de mise en voix, et se sont essayés au canon jazz : "Calm’, cool.."

Les liens de ces chansons sont disponibles ci-dessous, ainsi que "La ritournelle de Mathilde", issue du spectacle de ’L’Assemblée des Femmes’ que les élèves sont allés voir le 8 mars. Cliquez sur le document pour l’écouter :

Photo la Compagnie "Debout sur le toit"

A venir :
- un nouvel atelier théâtre, jeudi de 14h30 à 16h30 avec Emmanuelle Della Schiava
- une rencontre avec la classe de CM2 de Jean Bonthoux, qui travaille également sur le projet "Egalités", vendredi 18 mars de 9h à 10h
- un atelier chant le 23 mars à 8h.

chanson "Vous et nous"
Canon " Calm’,cool "
La ritournelle de Mathilde

Mme Blin, professeur de lettres modernes