Goûter de l’A.S (photos)

- Ce lundi 20 juin de 15h30 à 16h30 : Fête de l’A.S au gymnase, bilan de l’année, goûter de clôture de la saison et remise des trophées aux élèves de 3ème qui ont fait 4 ans d’ A.S, en présence de Mme Brochet et Mr Vivo.

- le vendredi 1er juillet de 8h à 17h : notre 1ère sortie de fin d’année pour récompenser les élèves de leur investissement dans l’association.

Notre A.S se porte bien, grâce à vous parents, et à vos enfants qui s’y investissent chaque année.
Aussi, cette année, nous souhaitons remercier les élèves motivés, méritants et impliqués à l’A.S par l’organisation d’une sortie sportive au lac des sapins, à Cublize, dans le Rhône. La majeure partie du financement sera pris en charge par l’A.S du collège. Seuls 5€ sont demandés à votre enfant pour participer à cette journée.
Cette sortie est organisée par les professeurs d’EPS du collège.
Pendant cette journée, votre enfant pratiquera 2 activités sportives :
L’accro-branche et la course d’orientation.
Un temps de sports collectifs sera également proposé par les enseignants.
Le pique-nique des élèves demi-pensionnaires est pris en charge par le collège et pour les externes, il faut prévoir un pique-nique maison.
LE NOMBRE DE PLACES ÉTANT LIMITÉ, SEULS LES ÉLÈVES AYANT PARTICIPÉ AVEC ASSIDUITÉ ET AVEC UN COMPORTEMENT IRRÉPROCHABLE AUX ENTRAÎNEMENTS ET AUX COMPÉTITIONS SERONT AUTORISÉS À S’INSCRIRE. SEUL LE PROFESSEUR D’EPS RESPONSABLE SERA EN MESURE DE VALIDER L’INSCRIPTION.

ÉQUIPEMENT À PRÉVOIR POUR LA JOURNÉE  :
Une tenue de sport adaptée à la météo du jour.

DE BONNES BASKETS SONT OBLIGATOIRES.
Un sac à dos pouvant être porté dans la journée.
Casquette, crème solaire et vêtement imperméable.
Une bouteille d’eau, INDISPENSABLE LORS D’UNE JOURNÉE SPORTIVE !
Et bien sûr, le pique-nique.

-----------------------------------------------

17-06-2019 : -Séjour nature 4°