Un grand merci du C.V.C
Article mis en ligne le 30 juin 2016

Les membres du CVC tiennent à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation du Bal de promo des 3èmes et qui ont permis son bon déroulement.

Cette demande qui émanait des élèves, a été largement soutenue par tous les adultes qui encadrent les élèves élus et nous ne le regrettons pas.

Cette après-midi festive a été une vraie réussite et a permis à tous les élèves qui ont pu ou souhaité participer à ce bal de promo de terminer leur(s) année(s) au collège avec de très bons souvenirs (leurs petits mots sur le livre d’or en sont la preuve...).

Vous avez répondu présents pour encadrer, organiser, décorer, faire le service, le photographe, le DJ ou mettre l’ambiance et avez donc contribué à faire de ce bal un souvenir inoubliable.

Un grand merci également aux talentueux élèves de 4ème1 et à leurs professeurs qui ont largement permis de créer cette atmosphère de fête, grâce à leur décoration de qualité.

C’est avec grand plaisir que nous remettrons cela l’an prochain...

Encore merci !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40