Section escalade ?

L’ouverture d’une section sportive scolaire ESCALADE au sein du collège Maurice Utrillo de Limas pour la rentrée 2017, en partenariat avec la club Vertige de Gleizé, est en ce moment à l’étude. Nous recensons donc les personnes qui seraient éventuellement intéressées par ce dispositif.

Les conditions pour y accéder seraient les suivantes :

- Etre un élève du collège Maurice Utrillo

- Avoir un état d’esprit et un comportement compatibles avec les valeurs du sport scolaire : respect des autres, sérieux, motivation, application…

- Avoir des résultats scolaires satisfaisants et suffisamment solides pour ne pas être impactés par une surcharge horaire liée aux entraînements

- Etre adhérent du club Vertige (au moins 1 entrainement plus compétitions obligatoires) : cotisation 220€

- Etre adhérent de l’association sportive du collège pour les compétitions UNSS : cotisation 20€

Les élèves inscrits bénéficieraient d’un ou deux entraînements sur le temps scolaire, en plus des entraînements du club, et participeraient à des compétitions UNSS (Sport scolaire)

Merci de tenir informé M. FERRET, professeur d’EPS, via le collège ou par son adresse mail professionnelle : benoit.ferret@ac-lyon.fr si vous êtes intéressé, avant le 18 octobre.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

21-01-2019 : -Sorties raquettes 6°