275 euros, c’est la somme récoltée par la vente des lumignons pour le TELETHON 2016 : initiative du conseil de vie collégienne mise en place pendant nos portes ouvertes et mardi 13 et jeudi 15 décembre, lors de la remise des bulletins aux parents. Merci à tous les élèves et à tous les membres des équipes pédagogiques et éducatives du collège qui les ont encadrés pour cette belle action de solidarité. Margot et Bradley à la vente : Un stand Téléthon, animé par Féthi et Mme Berremili, explique les maladies génétiques : Mme Frécon présente aux familles d’élèves l’association "ASSFAM, la pause parents" qui accueillera au collège, les parents du quartier les jeudis 12 et 26 janvier et 9 février 2017.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40