SOS matières

Le "SOS matière" à destination des 3° débute le lundi 16 janvier.

Des séances "SOS MATIERES" ont été proposées aux élèves en français, maths et histoire-géographie/SVT (méthodologie) les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 12h30.

Les inscriptions ont été faites par les professeurs principaux après un échange avec les élèves concernés.
-Les élèves de 3èmes étaient prioritaires en vue du DNB : « élève volontaire désigné  » pour qui un SOS matière serait efficace.

Au regard du succès des inscriptions, des petites modifications (sur les jours choisis des élèves) ont dû être effectuées afin d’équilibrer au mieux les effectifs des groupes sur la semaine.
- Les professeurs viendront chercher les élèves dans la cour, ils monteront ensuite avec leur groupe pour rejoindre leur salle.
-Toute absence devra être justifiée et notifiée à la vie scolaire (un planning des séances sera donné à chaque professeur de SOS).

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

25-03-2019 : -Voyage en Allemagne