Les 4èmes au théâtre
Article mis en ligne le 27 mars 2017
dernière modification le 3 avril 2017

Nos éco-jardiniers ont décidé d’utiliser une partie de leur budget pour faire venir une compagnie de théâtre burlesque sur le thème de l’éco-citoyenneté afin d’en faire profiter tous les élèves de 4° le lundi 3 avril de 14h30 à 16h30. Ils prépareront pour leurs camarades un jeu débat sur le même thème.

Les professeurs ayant cours avec des 4° ce jour là accompagneront leur classe à la salle des fetes de Limas. Nos éco-jardiniers sont en train de rédiger une charte du "bon spectateur".

Un partenariat avec "Hippotoufer", l’association qui organise le festival "Les Dindes folles" a permis la réalisation de ce projet. Ce spectacle, "La beauté du monde", sera également présenté le samedi 1er avril à la salle des fêtes de Rivolet.

Mme Berremili