La famille tout-écran

La semaine de la presse et des médias vient de s’achever avec la participation record de 17.000 établissements.

Ce guide d’Éducation aux Médias et à l’Information publié par le CLEMI vise à fournir notamment des conseils pratiques aux familles. Parce que l’éducation aux médias et à l’information est l’affaire de tous, vous y trouverez une diversité de ressources : témoignages, paroles d’experts, pistes de réflexions, activités, quiz, et bon nombre de liens utiles. Ce guide constitue également un précieux outil de sensibilisation aux différents usages de l’information, du numérique, des réseaux sociaux par les élèves.

Pour télécharger le guide :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

25-03-2019 : -Sortie 6èmes à Lyon