Fin d’année scolaire

Rappel tenue vestimentaire des élèves  : "Une tenue et une attitude correctes seront demandées jusqu’au dernier jour. L’introduction au collège d’objets susceptibles de créer du désordre (maquillage, mousse à raser, déguisements …) donnera lieu à une exclusion immédiate après appel des parents"-Extrait de l’information distribuée à toutes les familles -

La fin des cours tels que définis par les emplois du temps pour tous les élèves du collège a lieu le mardi 27 juin 2017 à 16h30. L’accueil des élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3 ème ne sera pas assuré le mercredi 28 juin pour la préparation du centre d’examen et les 29 et 30 juin 2017 pour le Brevet.
Le lundi 3 juillet, la journée est banalisée pour l’accueil des élèves de CM2, futurs 6ème (donc pas d’accueil pour les élèves du collège).

Du mardi 4 au vendredi 7 juillet 2017 (date officielle des congés scolaires d’été) :
Un accueil avec prise en charge des élèves sur des activités scolaires et périscolaires aménagées est assuré par les personnels d’enseignement et de surveillance présents. Nous regrouperons les élèves soit par niveau, soit par centres d’intérêts sur des ateliers proposés (lecture, jeux mathématiques, rencontres sportives, sorties, etc.).
Cet accueil se fait sur inscription sur le formulaire ci-dessous.

Inscription aux ateliers

La cantine est assurée sur inscription sur cette semaine ; le forfait de demi-pension, calculé sur le calendrier officiel, est dû jusqu’au 7 juillet, conformément au règlement départemental de la demi-pension. Les élèves qui utilisent les transports scolaires seront accueillis
dès 8h, comme d’habitude.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

14-01-2019 : -Projet lecture 6°