Elections !
Article mis en ligne le 6 octobre 2017
dernière modification le 9 octobre 2017

-Elections des élèves au Conseil d’Administration (Les listes ont été déposées au plus tard le 2 octobre).

Réunion de tous les élus titulaires (2 par classe) le lundi 9 octobre de 15h30 à 16h30 en salle UTRILLO (Direction + CPE) afin de présenter les modalités d’élection au Conseil d’administration. M. PESCHOT est chargé de préparer les bulletins de vote pour ces élections, à partir des candidatures qui seront recueillies.

L’élection aura lieu le jeudi 12 octobre à 10h (salle Utrillo), présence obligatoire de tous les délégués élus titulaires (pas de remplaçants).

Rappel : L’élection au Conseil de vie collégienne aura lieu le jeudi 12 octobre également. Le comité de suivi du CVC passera dans les classes pour procéder aux élections (bureau de vote mobile).

-Election des représentants des personnels d’enseignement et d’éducation au C.A

Vendredi 13 octobre : 8h à 16h

-Election des représentants des parents au C.A

Vendredi 13 octobre : 12h30 à 16h30