A faire !

Les emplois du temps définitifs ont été distribués vendredi 15 septembre et sont mis en place à compter de ce lundi 18 septembre.
Les élèves doivent avoir leur EdT définitif sur la 4ème de couverture de leur carnet (couleurs différentes selon les niveaux de classe),
sans oublier pour les retardataires, leur photo.

Pour l’inscription à la demi-pension, les "papiers jaunes" doivent absolument être remis ce lundi dernier délai, au service de gestion. Les élèves doivent fournir avec ce papier l’attestation de la CAF (avec quotient familial).

-Dans la semaine, tous les carnets des élèves seront vérifiés par les professeurs principaux, vérification concernant les signatures (règlement intérieur, charte de vie scolaire, charte de la laïcité...), les pages de couverture qui doivent être correctement complétées (photo collée…) ainsi que les emplois du temps définitifs.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

18-03-2019 : -Projet lecture 6°