Compte-rendu de réunion
Article mis en ligne le 6 octobre 2017
dernière modification le 10 octobre 2017

Vendredi 6 octobre, a eu lieu le 1er comité de pilotage de notre projet éco-collège qui s’articulera, cette année, autour du thème de l’alimentation.
Étaient présents les élèves du club jardin, Mme Brochet, M. Tillard (gestionnaire), Jean-Noël du labo, M. Barras (cuisinier), l’association LADS et plusieurs professeurs déjà impliqués dans des actions en faveur de l’environnement ou curieux d’en savoir plus sur le label éco-collège et le projet de cette année.

Les élèves du club jardin ont accueilli les présents avec des sirops, tisanes et thés bio.

Puis, lors du tour de table, chacun a exposé les motivations qui le poussent à participer au projet éco-collège.
Mme Berremili a rappelé la méthode à suivre pour la labellisation éco-collège et a invité toutes les personnes intéressées à faire progresser encore le collège dans cette voie, en soutenant les projets existants et en en proposant de nouveaux.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

21-11-2018 : -Inscription au C.F.G