Exercice alerte/intrusion
Article mis en ligne le 19 décembre 2017

INFORMATION AUX FAMILLES-TRES IMPORTANT

Madame, Monsieur,

Le mercredi 20 décembre 2017, entre 8h55 et 11h05, nous allons réaliser notre exercice « Alerte-intrusion ».
Pour cela il est impératif que tous les élèves soient présents, afin de participer à cet exercice.

Les élèves qui commencent leur emploi du temps habituel à 10h30 devront donc être au collège dès 8h55 et seront pris en charge par les personnels de la vie scolaire.
Entre 9h20 et 10h40, nous ne pourrons faire entrer aucun parent, ni aucun élève dans l’établissement, et nos communications téléphoniques seront volontairement limitées.

Afin que cet exercice se déroule dans les meilleures conditions possibles et dans le calme, merci de bien respecter ces consignes.
Un message sur Pronote vous sera envoyé indiquant l’exercice au moment où il sera en cours de réalisation, pour tester notre communication.

Un compte-rendu succinct vous sera également transmis sur Pronote dans les jours suivants.

Le 18 décembre 2017

La Direction du collège UTRILLO