Commission restauration

Mardi 27 janvier, à 11h 05, Mr Peschot, CPE, a réuni les délégués de chaque classe en salle Utrillo, en vue de les informer de la commission restauration qui aura lieu vendredi 30 janvier à 9h en salle du CA.
Les délégués ont eu un questionnaire à administrer auprès de leurs camarades 1/2 pensionnaires, et ce, avec l’objectif d’avoir la parole des élèves.
A cette commission restauration, seront présents :
-{}les délégués au CA
-leurs suppléants
-la déléguée au Conseil Général Jeune.
L’action du CGJ cette année portait justement sur la restauration et le gaspillage, elle a ramené au collège du matériel d’affichage à destination du self, tant du côté usager, que du côté professionnel. Voici le texte explicatif de Mr Peschot concernant la commission restauration, reçu par les élèves avec leur convocation :
"La commission restauration est un lieu d’échanges et de propositions sur l’ensemble des éléments qui ont trait au fonctionnement du service de restauration (modalités de mise en œuvre, moyens de paiement, gestion des attentes, qualité du service, etc.).
Elle associe l’intégralité des membres intéressés de la communauté scolaire (représentants du conseil régional, des parents, des personnels du lycée et du collège, des étudiants et des lycéens) à ses réflexions et ses travaux."

VOICI LE QUESTIONNAIRE PROPOSE AUX ELEVES DEMI-PENSIONNAIRES  :

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019