L’école de Limas à Utrillo
Article mis en ligne le 9 février 2018

JPEG - 58.7 koVoici le texte que les CM2 de Madame Poizat de l’école de Limas ont écrit suite à leur visite au collège :

JPEG - 53.6 ko"Le vendredi 2 février, nous sommes allés au collège Maurice Utrillo. Nous avons été accueillis par Mme Dupouy, professeur de SVT.JPEG - 36.2 ko Nous sommes allés dans une salle de réunion où des élèves de 5ème nous attendaient. Nous avons pu leur poser des questions sur l’organisation du collège.JPEG - 63.8 ko
Ensuite, nous avons visité le collège : la salle de musique (avec Mme Maisonnat), la salle de technologie (avec M. Malek),JPEG - 62.8 koJPEG - 61.1 ko une salle de sciences (avec Mme Delahaye), le CDI et le self.
Un surveillant, Thibault, nous a parlé des règles du collège.
Nous avons beaucoup aimé cette visite. Cela nous a rassuré. JPEG - 59.4 koNous trouvons que le collège est très grand. Certains d’entre nous ont été impressionnés par le nombre d’élèves. Mais nous avons tous hâte d’y être !"

Les élèves de CM2 de Limas