Tests de sélection Section basket

Des tests de sélection étaient organisés le mercredi 4 avril de 15h à 17h au gymnase communautaire de Limas. Les tests sont reportés au 25/04/2018.

Une réunion d’information s’est tenue au collège le jeudi 8 mars à 18h30.

La Section Sportive Basket du collège Maurice UTRILLO a été reconduite par l’inspection pédagogique pour la rentrée 2018.

Powerpoint - 786.9 ko Les conditions de recrutement vont cependant évoluer et il ne sera plus obligatoirement nécessaire de faire partie du club de Basket de Villefranche pour bénéficier de cette structure au sein du collège.
Les joueurs licenciés dans un autre club, mais aussi les joueurs non licenciés avec un potentiel de progrès jugé intéressant pourront être retenus.

La sélection à l’entrée se fera parmi tous les élèves motivés pour adhérer à ce projet et justifiant d’un niveau scolaire leur permettant de mener de front des études réussies et un projet sportif ambitieux.

Parmi toutes les candidatures, seuls 24 élèves seront retenus pour intégrer la section sportive.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

21-01-2019 : -Sorties raquettes 6°