L’école de Rivolet

Nous sommes la classe de CE2-CM1-CM2 de Rivolet.

JPEG - 17 koNotre projet consiste à écrire des textes, puis les mettre en musique, à fabriquer des instruments, à tourner un clip, à éditer un album « Graines de liberté », et à jouer deux concerts.

Nous construisons ce projet avec l’aide de Laurent Fellot pour la musique, de Sylvère Petit pour le clip, et de Fanny Logeay pour le rythme et les chœurs.
JPEG - 52.6 ko
Ce projet nous apprend à être sur scène, à fabriquer des instruments, à faire de la musique, à être en rythme, à écrire des chansons, à bien articuler, à faire des affiches de concert et à travailler tous ensemble.

Les concerts auront lieu le samedi 26 mai à 19h sur l’aire de loisirs de Rivolet, et le dimanche 17 juin à 16h à Cogny.
Venez nombreux !
JPEG - 62.6 ko
Pour le clip, nous avons tourné pendant une semaine. Nous avons tourné dans la neige, dans le jardin d’une élève. Un petit groupe est allé dans le grenier de l’école pour faire des scènes. Nous sommes aussi allés dans les chemins pour courir et sauter dans les flaques d’eau. Nous avons fait la scène de la fin le dernier jour avec nos instruments : https://www.youtube.com/watch?v=quJ...JPEG - 66.7 ko
On est tous contents de faire ce projet.

A bientôt pour les concerts !

JPEG - 76.6 ko

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45