En bref de Ségovie

Des nouvelles fraîches de Ségovie

Mis à jour le 27 mars à 6h40

¡ Buenos días ! Nous venons d’arriver sur le premier site à visiter, le château de Burgos. La nuit a été très courte donc cette première journée s’annonce longue... La pluie et des températures fraîches nous ont accueillis. Les élèves ont le sourire, c’est l’essentiel ! Bonne journée !
Ps : nous avons été contrôlés en France par la gendarmerie sur l’autoroute (recherche de stupéfiants), une première fois pour les élèves mais aussi pour nous).

Lundi :

Aujourd’hui, une journée riche en découvertes. Malgré des températures un peu fraiches, nous avons sillonné la ville de Segovia. Au programme, LA découverte d’une ville dont l’architecture a été marquée par la présence romaine (preuve en est ce superbe aqueduc), musulmane (décoration mudéjar) et juive. Nous avons visité l Alcazar et sommes montés jusqu’en haut de la tour (60 mètres !) donc vue panoramique... Le rallye découverte a été suivi d’un atelier cinéma et la journée s’est terminée dans un bar typique autour d’un chocolate con churros... Miam ! Un groupe sympa où règne la bonne humeur !

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • img_25171.jpg
  • 51.2 ko / JPEG