3°1

Le 24 mai, une visite au forum de l’alternance à l’ARFA de Limas est programmée : découverte des ateliers carrossier et coiffure, rencontre avec les apprentis.

Le 17 mai, les élèves de 1ère année CAP ECMS (employé de commerce multi spécialités) du lycée Claude Bernard ont rencontré nos 3e1 VDM pour leur présenter le CAP, répondre aux questions préparées par leurs camarades, et raconter leurs expériences de jeunes lycéens : les changements, les éventuelles difficultés rencontrés, les stages, ...

PNG - 8.8 ko

Les élèves de Mme Abdaoui ont présenté à leur tour l’atelier VDM aux lycéens, certains sont issus de SEGPA, d’autres non. Puis début juin, une visite des locaux du LP et de la classe d’enseignement pro. est prévue au Lycée C.Bernard.

17-06-2019 : -Séjour nature 4°
17-06-2019 : -Inscriptions en 6°