Lac des sapins aujourd’hui
Article mis en ligne le 4 juillet 2018
JPEG - 109 ko

Notre A.S se porte bien, grâce à vous parents, et à vos enfants qui s’y investissent chaque année.
Aussi, cette année encore, nous souhaitons remercier les élèves motivés, méritants et impliqués à l’AS par l’organisation d’une sortie sportive au lac des sapins, à Cublize, dans le Rhône.

La majeure partie du financement sera pris en charge par l’AS du collège et par le collège pour le transport.
Seuls 5 € sont demandés à votre enfant pour participer à cette journée.
Cette sortie est organisée par les professeurs d’EPS du collège et aura lieu le MERCREDI 4 JUILLET DE 8H À 17H
Pendant cette journée, votre enfant pratiquera 2 activités sportives :
-L’accrobranche et la course d’orientation.
Que votre enfant soit 1/2 pensionnaire ou externe, il faut prévoir un pique-nique tiré du sac pour le repas de midi.
LE NOMBRE DE PLACES ÉTANT LIMITÉ, SEULS LES ÉLÈVES AYANT PARTICIPÉ AVEC ASSIDUITÉ ET AVEC UN
COMPORTEMENT IRRÉPROCHABLE AUX ENTRAÎNEMENTS ET AUX COMPÉTITIONS SERONT AUTORISÉS ÀS’INSC RIRE. SEUL LE PROFESSEUR D’EPS RESPONSABLE SERA EN MESURE DE VALIDER L’INSCRIPTION.
ÉQUIPEMENT À PRÉVOIR POUR LA JOURNÉE :
Une tenue de sport adaptée à la météo du jour. DE BONNES CHAUSSURES DE SPORT SONTOBLIGATOIRES.
Un sac à dos pouvant être porté dans la journée.
Casquette, crème solaire et vêtement imperméable.
Une bouteille d’eau INDISPENSABLE LORS D’UNE JOURNÉE SPORTIVE !