Contrats LIMAP à imprimer
Article mis en ligne le 10 septembre 2018

1ère livraison LIMAP : le jeudi 20 septembre.

Une réunion de présentation de LIMAP aux familles intéressées aura lieu le jeudi 18 octobre. A suivre !

L’AMAP du collège Utrillo fonctionne comme une AMAP classique, grâce au soutien des élèves, parents, professeurs et personnels du collège. La nouveauté pour cette rentrée est que chaque élève y participera au moins une fois dans l’année dans le cadre du ’Parcours citoyen’ (le jeudi de 13h30 à 14h30 accompagné de son professeur ou d’un AED selon son emploi du temps).

Sur cette heure-ci, chaque élève devra faire 1 de ces 3 activités en fonction de ses voeux :
- réalisation de paniers de légumes
- rédaction et mise en page d’une recette de saison qui sera en ligne sur le blog éco-utrillo.
- activité pratique au jardin (selon saison) ou activité en lien avec la matière (selon le professeur).

Contrats à imprimer ci-dessous pour les anciens et nouveaux adhérents : PDF - 26.2 koPDF - 445 koPDF - 64.4 koPDF - 51.5 koPDF - 40.1 ko Nadéra BERREMILI
Référente EDD et prof de SVT