RAPPEL/18 octobre : Bourses
Article mis en ligne le 15 octobre 2018
dernière modification le 18 octobre 2018

La campagne de bourse est ouverte jusqu’au 18 octobre minuit. Les documents aux familles ont été distribués lundi 10 et mardi 11 septembre.

PDF - 129.5 ko
Une nouvelle procédure concerne les BOURSES DE COLLEGE : les parents doivent passer par la plateforme informatique des télé-services pour faire les demandes de bourses de collège, puis en fin d’année, les demandes de bourses de lycée pour les 3èmes et leur pré-inscription au lycée.

PDF - 129.5 ko Les demandes d’aide financière du FONDS SOCIAL COLLEGIEN peuvent se faire en complément des bourses, ou être déposées si les revenus, supérieurs aux plafonds de ressources du foyer à ne pas dépasser, ne permettent pas d’obtenir une bourse.

Cependant, le dossier de bourse devra quand même être déposé, même avec une réponse négative.