Téléservice bourses
Article mis en ligne le 18 septembre 2018
dernière modification le 10 septembre 2018

Une nouvelle procédure concerne les BOURSES DE COLLEGE : les parents doivent passer par la plateforme informatique des télé-services pour faire les demandes de bourses de collège, puis en fin d’année, les demandes de bourses de lycée pour les 3èmes et leur pré-inscription au lycée.

La campagne de bourse est ouverte jusqu’au 18 octobre minuit. Les documents aux familles seront distribués lundi 10 et mardi 11 septembre.

PDF - 129.5 ko
 Les demandes d’aide financière du FONDS SOCIAL COLLEGIEN peuvent se faire en complément des bourses, ou être déposées si les revenus, supérieurs aux plafonds de ressources du foyer à ne pas dépasser, ne permettent pas d’obtenir une bourse.

Cependant, le dossier de bourse devra quand même être déposé, même avec une réponse négative.

01-10-2018 : -Evaluations 6èmes