Rotations éco-citoyen

Veuillez trouver ci-dessous le planning des rotations pour le Parcours Eco-Citoyen concernant TOUS LES ELEVES du collège.

(RAPPEL : possibilité de choisir ce parcours à loral du brevet pour nos élèves de 3ème).

OpenDocument Text - 18.4 ko MODALITES : Les élèves se rangent dans la cour à l’emplacement de leur salle habituelle. Leur professeur vient les chercher et les accompagne en salle 101. Après présentation de la démarche Eco Collège, les élèves se répartissent en 3 groupes :

- 4 élèves au CDI avec Mme Nallet pour la rédaction d’un article sur le blog éco-collège.

- Une dizaine d’élèves visiteront le jardin avec Monsieur Rony et réaliseront une activité en fonction de la météo.

- Une dizaine d’élèves réaliseront la confection de paniers Limap avec Mme Berremili.

JPEG - 13.7 koMme Berremili, référente éco-collège.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

25-03-2019 : -Voyage en Allemagne