Exercice confinement

Madame, Monsieur,

Le lundi 17 décembre 2018, entre 8h55 et 10h, nous allons réaliser un exercice « confinement » dans le cadre de notre Plan Particulier de Mise en Sureté.

Pour cela il est impératif que tous les élèves soient présents, afin de participer à cet exercice. Les élèves qui commencent leur emploi du temps habituel à 10h10 devront donc être au collège dès 08h55 et seront pris en charge par les personnels de la vie scolaire.

Entre 8h55 et 10h, temps fort de l’exercice, nous ne pourrons faire entrer aucun parent, ni aucun élève dans l’établissement, et nos communications téléphoniques seront volontairement limitées. Afin que cet exercice se déroule dans les meilleures conditions possibles et dans le calme, merci de bien respecter ces consignes.

Un message sur Pronote vous sera envoyé indiquant l’exercice au moment où il sera en cours de réalisation, pour tester notre communication. Vous serez également informés de la fin de l’exercice par Pronote, et un compte-rendu succinct vous sera également transmis dans les jours suivants.PDF - 179.9 koPNG - 5.6 ko

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019