Inscriptions LIMAP !!

JPEG - 3.5 koVoilà presque 6 mois que chaque semaine, une nouvelle classe du collège s’active autour de produits bios et locaux pour les transmettre aux adhérents de LIMAP (Lassociation Idéale pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne et Pédagogique).

Le 14 Février certains de ces adhérents auront peut être le "coeur brisé", car ce sera effectivement leur dernier panier pour le contrat d’hiver : Fini les légumes variés et riches en vitamines de Frédérique Nesme, plus de pains riches et gourmands de Marie et Ludovic Gros et plus de festival des couleurs et des papilles avec les produits d’épicerie de Delphine Billet et Julien Fellot !

Heureusement, pour ceux qui souhaitent continuer l’aventure ou la rejoindre en cours de route, il est possible de s’engager pour les contrats allant du Jeudi 7 Mars au Jeudi 4 Juillet.

A savoir que s’engager dans notre LIMAP ce n’est pas seulement manger de meilleure qualité, en protégeant la planète, sans se ruiner et en soutenant des producteurs locaux... c’est également soutenir un projet pédagogique où les élèves du collège de Limas ont l’opportunité de découvrir l’éducation au développement durable de manière concrète et motivante !

Ci-dessous, tous les contrats dont vous aurez besoin :PDF - 180.4 koPDF - 370.2 koPDF - 101.8 koPDF - 148.4 koPDF - 144.7 koPDF - 135.6 koJPEG - 2.5 ko

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

29-04-2019 : -Sortie 6èmes à Lyon