Les CM de Limas racontent

JPEG - 75.4 koUne matinée passée au collège Maurice Utrillo… C’est très grand le collège de Limas, mais on ne peut pas se perdre. Avec notre classe, on est allé le visiter. JPEG - 48 koLe collège est très beau, avec plein de couleurs.
Il y avait beaucoup d’élèves. Nous avons été accueillis par Mme Dupouy, elle nous a fait rentrer dans une classe et nous avons posé plein de questions à 3 élèves de 6ème (Clara, Thomas et Mériya) que l’on connaissait déjà puisqu’ils étaient dans notre école avant : ils ont super bien répondu !JPEG - 66 ko
Après la récréation, Mme Cateland nous a parlé, nous avons visité le self, le CDI, la classe de M.Malek, la classe de Mme Dos Santos, la classe de SEGPA. JPEG - 29.6 koJPEG - 73.5 koJPEG - 75.3 koLes professeurs étaient très gentils.
Ça faisait bizarre le collège : on se sentait tout petits par rapport aux 3èmes qui étaient parfois de taille géante !
C’était vraiment super la visite au collège !
Merci à Mme Dupouy, à Clara, Thomas et Mériya, et aux autres personnes qui nous ont accueillis ! A bientôt !

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019