Les CM2 racontent

Suite à leur visite du collège, les CM2 de Mme Poizat, de l’école de Limas racontent :

JPEG - 71.1 ko "Le mardi 12 février, le matin, nous sommes allés au collège Maurice Utrillo de Limas.
Nous avons été accueillis par Mme Dupouy, professeur de SVT qui nous a fait visiter les lieux. Le collège est immense.
JPEG - 89.1 koAu départ, nous avions un peu peur car on se retrouvait face à des plus grands que nous. Mais finalement, ça s’est très bien passé. Les collégiens ne nous ont pas mangés ! En plus, quelques personnes nous ont reconnus.
Nous avons pu poser de nombreuses questions à 3 élèves de 6ème qui étaient dans notre école l’année dernière : Thorwin, Clara et Jérémy. Ils ont su répondre à toutes nos questions et ils nous ont rassurés ! Bravo !
JPEG - 39.7 koNous avons rencontré les CPE, M. Peschot et Mme Cateland, le professeur de technologie M. Malek, la directrice de la SEGPA Mme Pinet, le professeur de musique Mme Maisonnat et une surveillante Myriam.JPEG - 64.2 ko
Grâce à cette sortie nous avons compris le fonctionnement du collège. Nous avons beaucoup aimé cette matinée et nous avons hâte d’y aller !
Nous retournerons au collège à la fin de l’année pour toute la journée cette fois !"

JPEG - 72.2 ko Les élèves de CM2 de Mme Poizat – Ecole Fernand Gayot à Limas