MAURICE VA AU MUSEE

Jeudi 23 mai, répétition générale toute la journée des différents ateliers du spectacle avant la représentation des CM à 14h vendredi et les 2 soirées de jeudi et vendredi à destination des familles.

Contrairement aux années précédentes, il n’y aura pas de représentations du spectacle pour les élèves du collège en particulier.

Deux séances sont prévues en soirée à 19h :

-les jeudi 23 et vendredi 24 mai

Le prix des places a été fixé à 2€, au bénéfice du Foyer socio-éducatif qui permet entre autres, une réduction du coût de vos sorties et voyages.

Les billets sont en vente aux récréations et en cours auprès de Mmes Delva, Maisonnat et Nicolo.

Rappel : Le spectacle intitulé "Maurice va au musée", regroupe l’option chorale, les ateliers cirque/théâtre/orchestre et les CM de l’école J.Prévert.JPEG - 63.1 ko