Voyages linguistiques, les nouvelles du soir ....

Allemagne : SMS laissé à 19h24 le 23/02/2015

"Bonsoir, matinée ensoleillée, mais pluie l’après-midi. Programme intéressant. Élèves intéressés. Tout s’est bien passé aussi avec les familles. Schönen Abend !"

Message laissé sur la boite vocale Allemagne le 23/02/15 à 19h21 :

"Bonsoir à tous, de Mme Vennen depuis la Bavière.
Nous avons fait bon voyage et la journée s’est déroulée comme prévu. Le soleil était au rendez-vous le matin pour la visite guidée de Munich, l’après-midi la visite des studios Bavaria s’est faite sous la pluie.
Les familles étaient au rendez-vous, le car n’a pas eu de problème.
Les seuls petits inconvénients ont été dus à la pluie.
Mais les élèves ont retrouvé leurs familles et tout s’est bien passé.
D’autres nouvelles demain soir..."

Message laissé sur la boite vocale Angleterre le 23/02/15 à 20h53 :

"Bonsoir. Nous sommes bien arrivés en Angleterre dans les familles. Tout s’est bien déroulé, les élèves sont répartis dans leurs familles comme prévu. Nous avons visité cet après-midi le musée de Mme Tussaud et là nous sommes à Shipston on stour, un peu excentré par rapport à Londres.
Demain matin, nous serons au château de Warwick, et l’après-midi, tour de Stratford.
Jusqu’à présent tout se passe très bien et on espère que cela va continuer comme cela.
Bonne soirée !"

Angleterre : SMS à 21h01 le 23/02/2015

Bonsoir. Tous les élèves sont avec les familles, nous allons pouvoir dormir enfin ! Un message est enregistré sur la boite vocale à l’attention des parents.
Bonne soirée.