Dernières nouvelles d’Allemagne

Message de Mme Vennen du 27/02/15 à 10:47

Jeudi 26 février : journée à Munich.
Le matin, visite guidée de l’Allianz Arena, stade du Bayern München et terrain de jeu de Franck Ribéry. Découverte du BMW Welt, le monde BMW, la célèbre marque de voiture de Munich. Trajets en métro et en bus, ...pour rejoindre le Deutsches Museum, grand musée des techniques.
Visite du musée selon les centres d’intérêt de chacun.

Fin de journée à Munich consacrée à l’achat des derniers souvenirs et de quelques spécialités bavaroises. Dernier dîner au restaurant en centre ville avec un menu bavarois. Et puis c’est l’heure de retrouver notre chauffeur, Pierre, pour le trajet du retour à Limas avec une longue nuit dans le car.
. . .
Le groupe est bien arrivé à 6h45, après un bon voyage retour.
Tous les élèves sont repartis dans leur foyer, mais 2 élèves ont oublié un objet dans le car :
- un petit oreiller blanc
- un sac avec un médicament et des gants.

Merci aux deux étourdis de passer récupérer ces objets au secrétariat du collège dès lundi matin !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

25-03-2019 : -Voyage en Allemagne