Atelier LADS 4èmes 2 et 3

Les élèves de 4ème 2 et de 4ème 3 ont participé à l’atelier "Goût et saveurs", vendredi 27 février, de 9h à 12h.

Après une séance de jeux pour apprendre à se connaître (le "jeux des prénoms", "la chaîne humaine"), les élèves ont pu expérimenter les jeux des aires géographiques.
"Ce jeu était vraiment bien... On a bien pu réaliser la répartition des populations sur les différents continents et la répartition des richesses"nous dit Lorie, 4° 3.

L’atelier s’est achevé par le jeu des goûts et des saveurs. "J’ai bien aimé la partie des aliments, là où on a pu goûter, sentir et toucher.
J’ai découvert plein de nouvelles choses... le manioc, l’hibiscus
", raconte Sabrine, 4° 3.

Pour Kenza, 4ème 3, "Ces heure en collectivité avec la classe de 4°2 étaient super. Ca a aidé à mieux nous connaître et être un peu solidaires."

Mme Blin http://www.lyonadoublesens.com/

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35