Présentation de l’activité

A l’A.S Badminton, animée par Mme Vigneron, 48 élèves inscrits cette année avec seulement 4 filles !

Ces élèves sont engagés dans une activité de compétition et leur participation aux compétitions est obligatoire. Ils bénéficieront également d’une formation à l’arbitrage, pour devenir JEUNES OFFICIELS UNSS.

Entrainements les mardi et vendredi de 12H30 à 13H20 qui sont organisés autour de matches à thème, en fonction des objectifs à atteindre ( le service court, le service long, atteinte du volant en zone arrière, en zone avant, le jeu en simple, le jeu en double…). Plusieurs compétitions dans l’année (environ 10/11) ; deux ont déjà eu lieu le 5 novembre et le 10 décembre en individuel et les finales auront lieu le 21 janvier.
Démarre ensuite, fin février, le Championnat par équipe de 2 qui peut amener les meilleurs, jusqu’aux Championnats du Rhône.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

21-01-2019 : -Sorties raquettes 6°