Remise des prix Concours ’Drôles de Maths’

Remise des prix du concours Maths ce midi en salle Utrillo : En présence de Mme Brochet, Principale et de Mr Vivo, Principal adjoint, les lauréats ont reçu leur diplôme et leur lot. Photo de groupe avec Mmes Jambaud, Lacroix-Baudrillon, Poitou, Mr Bouty : Guillaume, élève de 6ème 2, et Mathéo, en classe de 5ème 8, sont arrivés premiers de notre établissement dans leur niveau, au concours DROLES DE MATHS : "Le concours était très bien organisé : épreuves toutes très amusantes, l’action d’aider des enfants (de plus la solidarité était le thème de l’année au collège). J’espère pouvoir le faire en 5ème, que d’autres élèves feront le concours et qu’ils seront contents de le faire." raconte Guillaume.
Un grand bravo à tous les deux !

Mathéo

13-06-2019 : -Examen du CFG