Les 4èmes 1 racontent

"Vendredi 11 décembre, nous sommes allés au théâtre de Villefranche voir le spectacle "Barbe-neige et les 7 petits cochons au bois dormant" de Laura Scozzi.

Barbe-neige et les 7 petits cochons au bois dormant

Il y avait 8 danseurs de hip-hop qui ont parodié les contes pour enfants.
Ils étaient déguisés en ours, princesses, poisson, princes, fées, loups, cochons ; nous avons été très contents de voir ce spectacle : nous avons beaucoup rigolé !
Les danseurs étaient très bons dans leurs chorégraphies ; nous vous conseillons d’ aller voir ce très beau spectacle comique".
Garcia, Huseyin, Alexis, Adem, Flora, Gabrielle, Nesrine, Justine et Lolita. Ce spectacle fait partie d’une série de 4, que les élèves découvrent dans le cadre d’un projet mêlant l’atelier VDM avec Mme Abdaoui et le français avec Mme Rozanski.http://www.theatredevillefranche.as...

Prochaines séances : 8 et 28 avril.
Mme Rozanski

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45