Séjour nature 4ème

Comme il est de coutume depuis maintenant de nombreuses années au collège Maurice Utrillo, les professeurs d’EPS organisent un stage plein air ouvert à l’ensemble des classes de 4ème, dont l’objectif est de faire découvrir le milieu de moyenne montagne au travers d’activités physiques de pleine nature. Notre destination : la Haute Savoie, à Arâches, où nous serons hébergés au centre Les Chamois. Site internet : [->http://www.leschamois.org/] Il s’agit d’un stage sportif de 3 jours, pendant lequel les élèves vivront 4 demi-journées d’activités : -Course d’orientation -Tir à l’arc -VTT Les élèves seront répartis par groupes de niveau. Les parcours seront alors adaptés. -Escalade sur site naturel Tous les renseignements, ici :

La date limite des inscriptions était fixée au vendredi 18 décembre.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

25-03-2019 : -Voyage en Allemagne